Accueil & Services aux occupants

L’accueil est un moment primordial pour le visiteur. Ce premier contact reflète l’image de votre entreprise. La bonne tenue de votre banque d’accueil est également très importante.

ASC milite pour un accueil dynamique dont le client est le “centre”.

  Depuis le 17 Avril 2007 ASC assure, de façon permanente, la gestion et l'exploitation de notre Accueil Physique avec une Qualité de Service reconnue par notre personnel et surtout notre Clientèle.  

Arnaud LA COTTE Responsable des Services Généraux, MAZARS

Pourquoi déléguer votre accueil en entreprise ?

La gestion de la logistique de l’accueil demande une attention particulière et requiert beaucoup de ressources et de temps. Externaliser la gestion de votre accueil auprès d’un professionnel reconnu est une garantie de qualité et de pérennité du Service.

Pour vous assurer une prestation à la hauteur de votre image, nous procédons à des recrutements exigeants. L’élégance, le sens de la communication, le professionnalisme et le sourire sont des critères déterminants dans le choix de nos collaborateurs.

Nous mettons à votre disposition un personnel qualifié, formé en permanence pour faire face à l’évolution du poste. ASC accueil, c’est aussi une qualité garantie, une permanence de service, des remplacements à la volée et la gestion des uniformes.

Qualité, formation, consulting

Parce que les entreprises sont en perpétuelle mutation et que les besoins évoluent, A-SC se doit de vous accompagner au mieux dans votre développement. Nous vous assurons un suivi régulier pour répondre parfaitement à vos besoins actuels et futurs.

A-SC utilise et met en place divers outils et procédés de contrôle de qualité :

  • Appels et visites mystères
  • Tableau de bord suivi qualité
  • NPS Baromètre de satisfaction client
  • NPS Baromètre sociétaux
Nous proposons également à nos hôtesses des formations pour garantir la qualité de nos prestations :

  • Formation d’intégration au siège pour tout nouvel arrivant : Optimisation de l’accueil téléphonique et physique, écoutes et suivi, bien être au travail, gestion de stress/conflits, sécurité/sureté
  • Formation à la Culture de votre Entreprise
  • Book thématiques / Modules de formation dédiés
  • Formation sur site de 3 à 5 jours
  • Evolution des compétences : formations bureautiques, linguistiques et comportementales

Gérer, organiser, améliorer

L'environnement de travail et les services associés sont un facteur stratégique pour l'entreprise. Optimiser le fonctionnement de cet environnement c'est se doter d'un personnel compétent et efficace. A-SC s'engage à vous soutenir dans la gestion de l'environnement de travail !

Chacune de nos prestations est assurée par un personnel hautement qualifié et formé en permanence pour faire face à l'évolution du poste. A-SC vous garantit un environnement de travail optimisé pour soutenir le développement de votre entreprise.

  • Techniques : Aménagement et gestion des espaces, exploitation des installations techniques
  • Administration : Gestion immobilière, gestion des assurances, gestion du back-office et du help-desk
  • Logistique : Gestions du courrier, reprographie, archivage, visioconférences
  • Plan qualité : Mise en place de logiciels de suivi et de traçabilité, évolution de process, formation du personnel, gestion en mode projet de plan d'améliorations