Feedback Management & Expérience clients

ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis :

  • Baromètre de satisfaction clients
  • Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail"
  • Baromètre de la détection des risques psychosociaux au travail
  • Baromètre national des professionnels des Services Généraux (Télécharger l'édition 2017)
  • Baromètres sur mesure
  • Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  Notre déménagement a été l'occasion de faire réaliser un Baromètre, auprès de l'ensemble de notre personnel, sur notre nouvel Environnement de Travail, mission que nous avons confiée à ASC. La méthode NPS et l'outil logiciel Qualisatis étaient parfaitement adaptés à l'opération. Merci pour la Qualité de la restitution des résultats et leur pertinence qui va nous permettre, en collaboration avec notre CHSCT, de mettre rapidement en place des plans d'actions concrets.  

Jérôme MENIN Directeur Immobilier, Achats et Services Généraux, PRIMAGAZ
Retrouvez toutes les informations concernant nos baromètres sur : qualisatis.com
Pour tout savoir sur l’étude digitale lancée auprès des responsables de l’accueil en entreprise, initiée par ASC et télécharger notre livre blanc : accueil2020.fr