Nos offres

Hôte/Hôtesse d’accueil – Office notarial dans le (94) – CDI temps complet

Nous recherchons un hôte ou une hôtesse d’accueil pour une étude notariale situé à Villeneuve Le roi dans le (94) en CDI à temps complet.
Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous justifiez d’une précédente expérience au sein d’une étude notariale et vous recherchez un job peu routinier  ? N’attendez plus rejoignez nous!

Agent d'accueil (H/F) pour un office notarial

Description du poste
Vos missions
En tant qu’agent(e) d’accueil avec un anglais courant vous serez en charge principalement de la gestion de l’accueil physique des visiteurs mais également celle du standard téléphonique.
La gestion du courrier (réception, tri, dispatch ainsi que la gestion des mails) et la vérification des salles de réunions ;
La gestion de tâches administratives diverses telles que les commandes de fournitures, la gestion des prestataires ainsi que le rappel de dossier pour les notaires.

Localisation
Villeneuve Le Roi dans le (94)

Salaire et avantages
1800€ Brut, primes incluses + Tickets restaurants de 8 € ;
Prise en charge de 50% du titre de transport ainsi que de 50% de la mutuelle d’entreprise ;

Qualification requises
#Rigueur_&_Savoir_être !
Vous avez une précédente expérience au sein d’un office notarial et vous maîtrisez les outils informatiques ;
Doté d’une parfaite élocution et d’une présentation irréprochable en toutes circonstances, vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Votre candidature
La satisfaction client est votre priorité et l’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Rejoignez-nous en envoyant votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet (Rèf : FTNL94). Vous êtes curieux et souhaitez voir ce que nous proposons !? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr


Agent d’accueil (H/F) volant – CDD (02) mois – Anglais courant – Ile de France

Nous recherchons un(e) Agent d’accueil (H/F) volant parlant Anglais couramment en CDD sur une période de 02 mois.
Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous êtes étudiant(e) ou en reconversion professionnelle et vous recherchez un job peu routinier  ? N’attendez plus rejoignez nous!

CDD Agent d’accueil volant (H/F) Ile de France

Description du poste
Vos missions
En tant qu’agent(e) d’accueil avec un anglais courant vous serez en charge principalement de la gestion de l’accueil physique des visiteurs mais également celle du standard téléphonique.
La gestion du courrier (réception, tri, dispatch ainsi que la gestion des mails) ;
La gestion de tâches administratives diverses telles que les commandes de fournitures, la gestion des prestataires et la vérification des salles de réunions.

Périmètre d’intervention
Toute l’île de France.

Salaire et avantages
10,25€ Brut de taux horaire plus primes et tickets restaurant 8€ (si temps plein).
Prise en charge de 50% du titre de transport ;
Primes de fin de CDD.

Qualification requises
#Anglais_courant requis !
Vous avez une précédente expérience dans le domaine de l’accueil physique et téléphonique et vous maîtrisez les outils informatiques ;
Doté(e) d’une parfaite élocution et d’une présentation irréprochable en toutes circonstances, vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Votre candidature
La satisfaction client est votre priorité et l’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Rejoignez-nous en envoyant votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet (Rèf : CDDVLT02). Vous êtes curieux et souhaitez voir ce que nous proposons !? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr


Agent d’accueil (H/F) – CDI temps partiel – Anglais courant – Rueil Malmaison (92)

Nous recherchons actuellement pour un de nos clients situé à Rueil Malmaison (92) un(e) hôte(sse) d’accueil parlant anglais couramment en CDI temps partiel.
Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?
N’attendez plus rejoignez nous!

« La plus belle couleur au monde est celle qui vous va bien » Coco CHANEL

Description du poste
Vos missions :
En tant qu’hôte/hôtesse d’accueil vous serez en charge principalement de la gestion de l’accueil physique (renseigner les visiteurs), la gestion de l’accueil résidents, celle des salles de réunion, la gestion de la flotte véhicules, etc…

Horaires :
25 heures hebdomadaire avec une alternance en temps partiel matin et après midi un semaine sur deux.
Semaine 1 : du lundi au vendredi de 08h00 à 13h00
Semaine 2 : du lundi au vendredi de 13h00 à 18h00

Salaire et avantages :
Taux horaire de 10,25 € + prime de qualité + Tickets restaurants de 8 € ;
Prise en charge de 50% du titre de transport;
Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Qualifications requises
Vous avez une précédente expérience dans le domaine de l’accueil en entreprise;
Votre niveau d’anglais est courant à bilingue et vous maîtrisez les outils informatiques ;
Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution ;
Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Votre candidature
La satisfaction client est votre priorité et l’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Rejoignez-nous en envoyant votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet (Rèf : SCH92). Vous êtes curieux et souhaitez voir ce que nous proposons !? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr


Hôte/Hôtesse Multisites CDI temps complet – Paris et Île-de-France

Hôte/Hôtesse Multisites CDI temps complet – Paris et Île-de-France

A-SC est une agence à taille humaine spécialisée dans l’accueil et les services haut de gamme.
Sourire, dynamisme et bonne humeur sont nos mots d’ordre, l’excellence notre philosophie !

Nous recrutons un(e) hôte/hôtesse multisites(e) avec anglais conversationnel :

Véritable ambassadeur/drice de nos valeurs, vous êtes formé(e) sur l’ensemble de nos sites clients afin d’intervenir en remplacement lors des absences (programmées ou fortuites) de nos collaborateurs. Votre présentation est excellente en toutes circonstances, vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’adaptation et souhaitez vous investir dans des missions variées ? N’hésitez plus, rejoignez-nous !

Vos missions principales seront de gérer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que :
– Le tri et la gestion du courrier
– La gestion des salles de réunion
– Les tâches administratives diverses (réservation des taxis et coursiers, la commande de fournitures et d’autres missions annexes qui pourront vous être confiées).

Profil recherché
– Excellente expression française à l’orale comme à l’écrit
– Niveau d’anglais conversationnel ou bilingue
– Rigueur et savoir-être
– Réactivité et discrétion
– Dynamisme et polyvalence
– Disponibilité et flexibilité horaires
– Excellente présentation 

Zone de mobilité et horaires
Vous serez mobile sur Paris et ses proches banlieues (91, 92, 93, 94), sur la base de 35 heures hebdomadaire.

Salaire et avantages
Salaire : 2100€/mois brut, tickets restaurant, remboursement à 100% du titre de transport, mutuelle entreprise.

Vous êtes dynamique, souriant(e) et doté(e) d’un excellent sens du service !? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet (Rèf : MULTI20).

Vous êtes curieux et souhaitez voir ce que nous proposons !? Suivez-nous sur nos réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr/nos-offres/