Nos offres

Hôte(sse) d’accueil standardiste – CDI temps partiel après midi – Paris (17)

Référence de l’offre : PYD75

Lieu de travail : Paris 17ème

Type de contrat : CDI  temps partiel – 25h00 hebdomadaire

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour notre client dans le domaine du notariat, un(e) hôte(sse) d’accueil standardiste en CDI à temps partiel après-midi. Votre mission principale sera d’assurer l’accueil et l’orientation du public, ainsi que la gestion du standard.

Rattaché(e) au service exploitation et planning, votre rôle sera de :

– Accueil physique et téléphonique;
– Gestion du standard (volumétrie importante);
– Gestion des salles de réunion.

Nombreux avantages:

– Salaire supérieur au SMIC + prime d’habillage + prime qualité
– Prise en charge de 50% du titre de transport;
– Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil :

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez une bonne capacité d’adaptation aux différents environnements de travail;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier;
– Vous avez un niveau d’anglais conversationnel.

Horaires :

Du lundi au vendredi de 13h00 à 18h00.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.


Hôte(sse) d’accueil standardiste – CDI temps partiel matin – Paris (15)

Référence du poste : IGO75

Lieu de travail : Paris 15ème

Type de contrat : CDI temps partiel – 30h00 hebdomadaire

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

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Nous recherchons pour notre client, leader mondial dans les solutions de paiements un(e) hôte(sse) d’accueil en CDI à temps partiel.

Vos missions :

– Gérer l’accueil physique et téléphonique;
– Gérer les badges et contrôler les accès;
– Accueillir les visiteurs internationaux.

Nombreux avantages :

– Salaire supérieur au SMIC + prime qualité + prime d’habillage;
– Prise en charge de 50% du titre de transport;
– Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil :

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez un niveau d’anglais bilingue;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Horaires :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 14h00.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.


Hôte(sse) d’accueil standardiste – CDI temps partiel matin – Paris (02)

Référence du poste : VCA75

Lieu de travail : Paris 2ème

Type de contrat : CDI temps partiel – 28h75 hebdomadaire

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

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Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la joaillerie deux hôte(sse)s d’accueil en CDI à temps partiel.

Vos missions :

– Gérer l’accueil physique (renseigner les visiteurs);
– Gérer les badges et contrôler les accès (exigence de sécurité importante);
– Gérer les espaces salon et co-working.

Nombreux avantages :

– Salaire de 1209,58 + prime qualité + prime d’habillage;
– Prise en charge de 50% du titre de transport;
– Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil :

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez un niveau d’anglais courant à bilingue;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Horaires :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 13h45.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.


Adjoint des services généraux (H/F) – Temps complet

Référence du poste : SGIDF

Lieu de travail : Ile De France

Type de contrat : CDD temps complet – 35h hebdomadaire

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

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Nous recherchons pour les différents sites de notre client un(e) adjoint(e) des services généraux.

Vos missions :

– Contacter les prestataires ;
– Prendre les rendez-vous ;
– Assurer le suivi des conformités d’exécution ;
– Etablir les devis hors forfait ;
– Assurer le suivi des appels d’offres ;
– Rédiger les notes, plannings et tableaux de bord ;
– Répondre aux demandes d’intervention des collaborateurs sur sites ;
– Contrôler et vérifier les prestations des fournisseurs ;
– Traiter les demandes (interventions techniques directes pour relamping, dysfonctionnement simples de plomberie…) ;
– Assurer le suivi des intervenants ;
– Piloter les déménagements.

Nombreux avantages :

Salaire : 19,12€ brut/heure + prime de site (2,82 €/heure) + astreinte (300€ brut/mois proratisé en fonction des jours travaillés).

Profil :

– Vous avez le permis de conduire (véhicule de service fourni) ;
– Vous faites preuve de réactivité ;
– Vous avez une bonne maîtrise technique ;
– Vous maîtrisez les outils informatiques ;
– Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (1h de pause déjeuner).

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Hôte(sse) d’accueil standardiste – CDI temps partiel après midi – Paris (02)

Référence du poste : VCA75

Lieu de travail : Paris 2ème

Type de contrat : CDI temps partiel – 27h50 hebdomadaire

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

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Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la joaillerie un(e) hôte(sse) d’accueil en CDI à temps partiel.

Vos missions :

– Gérer l’accueil physique (renseigner les visiteurs);
– Gérer les badges et contrôler les accès (exigence de sécurité importante);
– Gérer les espaces salon et co-working.

Nombreux avantages :

– Salaire de 1209,58 + prime qualité + prime d’habillage;
– Prise en charge de 50% du titre de transport;
– Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil :

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez un niveau d’anglais courant à bilingue;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Horaires :

Du lundi au vendredi de 13h45 à 19h30.

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Hôte(sse) d’accueil standardiste – CDI temps partiel après midi – Courcouronnes (91)

Référence de l’offre : CTP91

Lieu de travail : Courcouronnes (91)

Type de contrat : CDI  temps partiel – 25h hebdomadaire

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

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Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la restauration, un(e) hôte(sse) d’accueil standardiste en CDI à temps partiel après-midi.

Vos missions :

– Accueil physique et téléphonique;
– Gestion du standard;
– Gestion du courrier au départ (volume important);
– Gestion des colis et repas.

Nombreux avantages:

– Salaire supérieur au SMIC + prime d’habillage
– Prise en charge de 50% du titre de transport;
– Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil :

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez une bonne capacité d’adaptation aux différents environnements de travail;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier;
– Vous avez un niveau d’anglais courant.

Horaires :

Du lundi au vendredi de 13h00 à 18h00.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.


Hôte(sse) d’accueil vacataire – CDD temps complet/temps partiel – Paris & Ile-De-France

Référence de l’offre : VAC2019

Lieu de travail : Paris et Ile-De-France

Type de contrat : CDD temps complet/temps partiel

Description : L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure. Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

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Nous recherchons pour la périodes des fêtes de fin d’année, des hôte(sse)s d’accueil standardiste en CDD à temps complet et partiel.

Vos missions :

-Gérer l’accueil physique (renseigner, contrôler l’accès, orienter les visiteurs);
– Gérer les appels téléphoniques (réceptionner, transférer, prise de message);
– Gérer les plis, les colis et coursiers;
– Gérer les plannings et agendas;
– Gérer les tâches administratives;
– Réserver les taxis et salles de réunion.

Nombreux avantages:

– SMIC + indemnité de fin de contrat;
– Prise en charge de 50% du titre de transport;
– Tickets restaurants de 8,00€.

Profil:

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez une bonne capacité d’adaptation aux différents environnements de travail;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier;
– Vous avez un niveau d’anglais courant.

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.


Téléconseiller Flux Entrants H/F – Paris (19)

Lieu de travail : PARIS 19

Type de contrat : CDD Temps complet du 20 au 31 janvier 2020

Description :

A-SC est une société créée en 2004 et spécialisée dans les métiers de l’Accueil en entreprise et des Services Haut de Gamme.Proche de ses collaborateurs et de ses clients, A-SC compte aujourd’hui plus de 300 salariés en CDI.

A-SC, toujours en recherche de nouveaux talents, vous propose de rejoindre ses équipes des téléconseillers

Taches :

Assistance hotline pour des salariées sur une opération de vote internet (aide à la connexion…)

Profil souhaité

Nous acceptons les débutants mais vous disposez idéalement d’une première expérience en tant que Téléconseiller (H/F) et/ou dans le domaine de l’accueil.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques ainsi que d’excellentes qualités d’élocution sont indispensables à votre réussite en tant que Téléconseiller (H/F).

Un grand sens du service, une bonne capacité d’adaptation et un fort esprit d’équipe sont des atouts forts pour ce poste.

Conditions du poste

Contrat: CDD/Plein temps

Horaires: 35h/semaine – Horaires variables

Amplitude horaire: 8h00/19h00

Rémunération: 1539,45€ bruts mensuels

Avantages: Tickets restaurants

Type d’emploi : Temps plein, CDD, TO, Téléconseiller


Hôte(sse) d’accueil multisite – CDI temps complet – Paris & Ile-De-France

Référence de l’offre : MULTIDF

Lieu de travail : Paris et Ile-De-France

Type de contrat : CDI  temps complet – 35h hebdomadaire minimum

Description :

L’agence ASC (Accueil, Service Client) est une entreprise à taille humaine qui est spécialisée dans l’accueil. Depuis 15 ans, nous mettons à disposition de nos clients (notaires, banques, luxe…) nos prestations de service sur mesure.

Notre objectif est de conserver un lien de proximité avec nos clients ainsi que nos collaborateurs afin d’assurer un suivi optimal de notre activité.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ?

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour nos clients basés en Ile-De-France des hôte(sse)s d’accueil multisite en CDI à temps complet.

Vos missions : 

– Assurer le remplacement des hôte(sse)s titulaire sur site;
– Assurer la formation des nouveaux titulaires;
– Gérer l’accueil physique (renseigner, contrôler l’accès, orienter les visiteurs);
– Gérer les appels téléphoniques (réceptionner, transférer, prise de message);
– Gérer les plis, les colis et coursiers;
– Gérer les plannings et agendas;
– Gérer les tâches administratives;
– Réserver les taxis et salles de réunion.

Nombreux avantages:

– Salaire supérieur au SMIC + primes multiples (heures supplémentaires majorées de 25%);
– Prise en charge de 100% du titre de transport;
– Tickets restaurants de 8,00€;
– Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil:

– Vous avez une expérience acquise dans le monde de l’entreprise;
– Vous avez une première expérience en accueil et/ou relation client;
– Vous avez une bonne capacité d’adaptation aux différents environnements de travail;
– Vous maîtrisez les outils informatiques;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
– Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier;
– Vous avez un niveau d’anglais bilingue.

Horaires :

Du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 7h00 à 20h00 (selon le planning préétabli).

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.