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CDD Agent courrier et services généraux – Paris 1er

Description du poste :
Nous recherchons un agent de courrier et services généraux pour un de nos clients situé dans le 1er arrondissement de Paris en CDD à temps complet jusqu’au 28 Août.
Vos missions seront les suivantes :

Courrier :

– La mise sous pli (gros volume),
– L’affranchissement du courrier,
– La réception des livraisons,
– La gestion des stocks,
– La manutention (rangement des fournitures).

Services Généraux :

– Gestion de la reprographie,
– Impression et reliure de documents
– Préparation des salles,
– Autres travaux de maintenance

Qualifications requises :
– H/F vous possédez idéalement une expérience similaire de 1-2 ans.
– Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques Word et Excel
– Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve).
– Résistance physique (port de charges lourdes)
– Sens du service client.

Type d’emploi : CDD

Salaire : 10,65€ brut de l’heure

Avantages :

Participation au Transport
Titre-restaurant

Expérience:

agent de courrier et services généraux h/f ou similaire: 1 à 2 ans (Requis)

Téléopérateur/Téléopératrice – CDI temps complet – Paris 09

Nous recherchons un(e) Téléopérateur/Téléopératrice en CDI temps complet pour un de nos client situé dans le 9e arrondissement de Paris.
Vous avez une parfaite élocution, une expérience dans le domaine de l’accueil téléphonique et un bon sens du relationnel ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise vous permettant de vous épanouir ? N’attendez plus rejoignez nous!

Vos missions :
En tant que Téléopérateur/Téléopératrice vous serez en charge de la gestion des appels entrants. Ce poste consiste à traiter des appels pour diverses sociétés, saisir des messages sur informatique et retransmettre ensuite les demandes via téléphone/mail aux interlocuteurs ou services adéquats.

Salaire et avantages
Salaire SMIC;
Prise en charge de 50% du titre de transport;
Prise en charge de 50% de la mutuelle d’entreprise.

Profil
Fort d’une expérience acquise dans le monde de l’entreprise et d’une première expérience en accueil et/ou relation client;
Votre niveau d’anglais est courant à bilingue et vous maîtrisez les outils informatiques;
Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution;
Vous faites preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier.

Horaires : le candidat travaillera par roulements hebdomadaire selon une plage horaire allant du lundi au vendredi de 8:30 à 16:30 et de 10:30 à 18:30.

Référence du poste : ALT01TO

Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet.

Vous êtes curieux et souhaitez voir ce que nous proposons! Rendez vous sur http://www.a-sc.fr/nos-offres/