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CDI Hôtesse et Hôte d’accueil – Rueil Malmaison matin 35h

Nous recrutons 02 un(e) hôte ou hôtesse d’accueil en CDI 35H MATIN pour un de nos clients situé dans le second arrondissement de Paris .

Vous rechercher un poste dynamique et peu routinier, vous souhaiter un poste en temps complet le matin afin de profiter de vos après midi? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales en tant qu’hôte et hôtesse seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion de l’accueil VIP (orientation et accompagnement).
  • Accueil Visiteurs (remise de badges et consignes de sécurité).
  • Gestion des salles de réunion et des évènements (accueil personnalisé,….).
  • Réception et gestion du courrier.
  • Être au standard et gérer l’accueil téléphonique pendant les pauses déjeuner des collaborateurs.
  • Réception et gestion du courrier ainsi que de la conciergerie à la demande du chef d’équipe.
  • Réservation de taxis/VTC et communication des accès WIFI.

Salaire et avantages temps complet matin

Salaire de 1630€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au vendredi de 07H00 – 15h00 soit 35 heures hebdomadaires ;

Ticket restaurant d’une valeur de 8€/jour ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_confirmé (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : SCHNTM92

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

CDI Hôte & Hôtesse d’accueil – 40H/semaine – Rueil Malmaison (92)

Nous recrutons 02 hôtes et hôtesses d’accueil parlant Anglais couramment en CDI à temps complet pour un de nos clients situé à Rueil Malmaison dans le (92).

#Native_speacker et vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

CDI hôtesses d'accueil & hôtes d'accueil en entreprise à temps partiel
A-SC recrute !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion de l’accueil VIP (orientation et accompagnement).
  • Accueil Visiteurs (remise de badges et consignes de sécurité). Accueil des stagiaires pour les formations.
  • Gestion des salles de formation et des évènements (accueil personnalisé,….).
  • Veiller au bon fonctionnement du lecteur de pièces d’identité, des badges réinscriptibles et tablettes.
  • Réservation de taxis/VTC et communication des accès WIFI.

Salaire et avantages

Salaire entre 1780€ et 1950€ Brut/mois

  •  Temps de travail du poste n°01 du lundi au vendredi de 08H00 – 17h00 soit 40 heures hebdomadaires.
  •  Temps de travail du poste n°02 du lundi au vendredi de 11H30 – 20h00 soit 37,5 heures hebdomadaires.

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_courant (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français et en anglais, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet :

  • Pour le poste du matin SCHNTCM92
  • Pour le poste de l’après midi SCHNTCS92

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CDI Hôtesse et Hôte d’accueil à Paris 15

Nous recrutons pour un de nos clients un(e) hôte ou hôtesse d’accueil à Paris 15e en CDI à temps complet.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion de l’accueil des clients de l’étude.
  • Gestion des salles de réunion.
  • Réception et gestion du courrier.
  • Assurer l’accueil téléphonique.
  • Réservation de taxis/VTC et communication des accès WIFI.

Salaire et avantages

Ce poste d’agent d’accueil à Paris est rémunéré à hauteur de 1790€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au vendredi de 11H15 – 20h00 soit 38,75 heures hebdomadaires ;

Ticket restaurant d’une valeur de 8€/jour ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_confirmé (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : INGETC15

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CDI Hôtesse et hôte d’accueil – temps partiel après midi – VILLEPINTE (93)

Nous recrutons un(e) hôte ou hôtesse d’accueil en CDI à temps partiel après midi pour un de nos client situé  à VILLEPINTE dans le 93.

Ayant une précédente expérience en accueil en entreprise vous rechercher un poste en tant qu’hôte et hôtesse d’accueil mais à temps partiel, vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion de l’accueil des clients de l’étude.
  • Gestion des salles de réunion.
  • Réception et gestion du courrier.
  • Assurer l’accueil téléphonique.
  • Réservation de taxis/VTC et communication des accès WIFI.

Salaire et avantages

Salaire de 1340€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au jeudi de 13H00 – 19h00 et de 13H00 – 18h00 le vendredi soit 29 heures hebdomadaires ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_confirmé (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : ALDTPA93

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CDI Hôtesse & Hôte d’accueil – Temps partiel après midi – Paris 17e

Nous recrutons un(e) hôte ou hôtesse d’accueil en CDI à temps partiel après midi 30H hebdomadaire pour une étude notariale de située dans le 17e arrondissement de Paris.

Ayant une précédente expérience en accueil en entreprise vous rechercher un poste en tant qu’hôte et hôtesse d’accueil mais à temps partiel, vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion de l’accueil des clients de l’étude.
  • Gestion des salles de réunion.
  • Réception et gestion du courrier.
  • Assurer l’accueil téléphonique.
  • Réservation de taxis/VTC et communication des accès WIFI.

Salaire et avantages

Salaire de 1380€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au vendredi de 13H00 – 19h00 soit 30 heures hebdomadaires ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_confirmé (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : PYRTPA17

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Hôte et Hôtesse d’accueil – CDI étudiant les samedis uniquement

Nous recherchons un(e) hôte(sse) d’accueil en CDI étudiant les samedis matin uniquement pour un de nos clients situé le 2e arrondissement de Paris.

Vous recherchez un CDI étudiant et souhaitez être autonome? Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ?
Rejoignez-nous !

Vos missions sont de gérer :
– l’accueil physique (renseigner, contrôler l’accès, orienter les visiteurs) ;
– les appels téléphoniques (réceptionner, transférer, prise de message) ;
– les plis, les colis et coursiers ;
– Gérer les plannings et agendas ;
– les tâches administratives et réserver les taxis et salles de réunion.

Salaire et avantages

Temps de travail les samedis UNIQUEMENT de 09H00 – 13h00 soit 17,33 heures mensuelles ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Profil

– Une expérience acquise dans le monde de l’entreprise et une première expérience en accueil et/ou relation client ;
– Une bonne capacité d’adaptation aux différents environnements de travail ;
– Une bonne maîtrise des outils informatiques ;
– Vous avez une excellente présentation et une excellente élocution et faisant preuve d’un véritable savoir-être pour répondre aux exigences de qualité de notre métier ;
– Vous avez un niveau d’anglais courant.

Votre candidature
Vous êtes étudiant et recherchez un job qui puisse convenir à votre emploi du temps ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : ALTASAM02

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Hôtesse et Hôte d’accueil – CDI 37,5H – Paris 02

Nous recrutons un(e) hôtes ou hôtesses d’accueil en CDI 37,5H pour un de nos clients situé dans le second arrondissement de Paris.

Vous rechercher un poste dynamique et peu routinier, vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Accueil physique mobile avec tablette (orientation et accompagnement des VIP, remise de badges et consignes de sécurité).
  • Gestion des salles de réunion et des évènements (accueil personnalisé,….).
  • Réception et gestion du courrier.
  • Être au standard et gérer l’accueil téléphonique pendant les pauses déjeuner des collaborateurs.
  • Réception et gestion du courrier ainsi que de la conciergerie à la demande du chef d’équipe.
  • Remplacer le collaborateur au niveau de la conciergerie pendant sa pause déjeuner.

Salaire et avantages

Salaire de 1740€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au vendredi de 11H00 – 19h30 soit 37,5 heures hebdomadaires ;

Ticket restaurant d’une valeur de 8€/jour ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_confirmé (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : ALTACC02

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Hôte/hôtesse d’accueil – CDI 35h – Paris 02

Nous recrutons un(e) hôtes ou hôtesses d’accueil en CDI 35H pour un de nos clients situé dans le second arrondissement de Paris .

Vous rechercher un poste dynamique et peu routinier, vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion de l’accueil VIP (orientation et accompagnement).
  • Accueil Visiteurs (remise de badges et consignes de sécurité).
  • Gestion des salles de réunion et des évènements (accueil personnalisé,….).
  • Réception et gestion du courrier.
  • Être au standard et gérer l’accueil téléphonique pendant les pauses déjeuner des collaborateurs.
  • Réception et gestion du courrier ainsi que de la conciergerie à la demande du chef d’équipe.
  • Réservation de taxis/VTC et communication des accès WIFI.

Salaire et avantages

Salaire de 1630€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au vendredi de 08H00 – 16h00 soit 35 heures hebdomadaires ;

Ticket restaurant d’une valeur de 8€/jour ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_confirmé (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : ALTM02

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CDI HOSPITALITY OFFICER (H/F) – PARIS 2

Nous recrutons un(e) HOSPITALITY OFFICER ayant de l’expérience en gestion d’équipe et parlant anglais, pour le compte d’un client situé dans Paris.

En tant qu’Hospitality Officer vous aurez pour mission principale le management et la gestion d’une équipe de 11 personnes réparties sur 3 activités : le standard, la conciergerie ainsi que l’accueil physique.

Vos missions

  • Assurer les missions d’accueil et de conciergerie en renfort de son équipe
  • Entretenir la relation directe avec les interlocuteurs Client et le Team Leader
  • Accueillir et gérer les Visiteurs (VIP notamment)
  • Assurer la relation aux Occupants
  • Réceptionner les appels téléphoniques et superviser la gestion du courrier
  • Commander les fournitures et consommables
  • Gérer les réservations de taxis / VTC
  • Assurer le maintien en état du site pour le confort des occupants : tournées préventives, enquête satisfaction, résolution de problème
  • Gérer les réservations et mises en place de salles de réunion
  • Gérer les places de parking
  • Veiller à l’évolution des prestations et mises à jour des procédures
  • Etre garant de la bonne application des consignes de sécurité, de sûreté et d’environnement.
  • Rendre compte de son activité
  • Suivre les demandes d’intervention et information des prestataires
  • Gérer mensuellement les reportings de son périmètre.

Le profil recherché

  • Expérience opérationnelle de l’univers de l’environnement de travail/services généraux/sécurité
  • Expérience opérationnelle significative
  • Fort relationnel Client et sens inné du contact
  • Savoir-être irréprochable
  • Maîtrise de la langue française écrite et des outils informatique
  • Organisé(e)
  • Rigoureux/Rigoureuse

SALAIRE ET AVANTAGES

  • Temps de travail : du lundi au vendredi de 9H00 – 18h00 pour un salaire de 2 200,00 € à 2 300,00 € par mois.
  • Participation au Transport 50% ;
  • Titre-restaurant 8€/jour ;
  • Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées, Primes
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;

Vous recherchez un poste à responsabilités et peu routinier ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : HOFFP02

Date de début prévue : 21/06/2021

Hôte & Hôtesse – CDD Temps partiel – PARIS

Nous recrutons 02 hôtes et hôtesses d’accueil parlant Anglais couramment en CDD à temps partiel pour un de nos clients situé dans Paris.

Vous recherchez un job d’été à temps partiel vous permettant de mettre à profit votre sens de l’accueil tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste
Ce CDD à temps partiel vous permettra de mettre à profit vos qualités d’ambassadeurs(drices) , vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs ;
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas ;
– Réceptionner le courrier et notamment les plis d’huissiers ;
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

Taux horaire de 10,25€ pour un temps de travail de 30 heures/semaine ;
Vous bénéficierez du remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% et de la prime de fin de CDD ;

Compétences
#Anglais_courant ;
#Expérience dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnel confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : CDDTP75.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

Hôte/Hôtesse d’accueil – CDD ÉTÉ – Temps complet – PARIS

Nous recrutons 02 hôtes et hôtesses d’accueil parlant Anglais couramment en CDD à temps complet pour un de nos clients situé dans Paris.

Vous recherchez un job d’été vous permettant de mettre à profit votre sens de l’accueil et du relationnel  ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Hôte/hôtesse d'accueil en temps partiel matin
Vous êtes étudiant(e) ou en reconversion professionnelle ? Rejoignez-nous !

Description du poste
Ce CDD d’été vous permettra de mettre à profit vos qualités d’ambassadeurs(drices) , vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs ;
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas ;
– Réceptionner le courrier et notamment les plis d’huissiers ;
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

Taux horaire de 10,25€ et prime de fin de CDD pour un temps de travail de 35 heures/semaine ;
Vous bénéficierez de tickets restaurant d’une valeur de 8€/jour ainsi que d’un remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_courant ;
#Expérience dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnel confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : CDDTC75.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

CDI Hôtesse/Hôte d’accueil – Temps partiel – La défense (92)

Nous recrutons 02 hôtes et hôtesses d’accueil parlant Anglais couramment en CDI à temps partiel matin et temps partiel après midi pour un de nos clients situé à La défense dans le (92).

#Native_speacker et vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un métier vous permettant d’avoir une stabilité tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

CDI hôtesses d'accueil & hôtes d'accueil en entreprise à temps partiel
A-SC recrute !

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs,
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas,
– Réceptionner le courrier et notamment les plis d’huissiers,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

Salaire de 1390€ Brut/mois

  •  Temps de travail du poste n°01 du lundi au vendredi de 08H00 – 14h00 soit 30 heures hebdomadaires.
  •  Temps de travail du poste n°02 du lundi au vendredi de 14H00 – 20h00 soit 30 heures hebdomadaires.

Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;
Prise en charge de 50% du titre de transport ;

Compétences
#Anglais_courant (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet :

  • Pour le temps partiel matin MZTPM92
  • Pour le temps partiel après midi MZTPA92

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GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) – CDD 7 MOIS – PARIS

Notre agence recrute un gestionnaire de paie (H/F) en CDD longue durée du 15 Juin 2021 à Février 2022.

CDD gestionnaire de paie (H/F)

VOS MISSIONS

Vos tâches principales en tant que gestionnaire de paie seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :
– Saisie des salariés entrants
– Gestion des acomptes en paie
– Etablissement de la paie
– Saisies des variables de paie
– Contrôle de la paie
– Saisie des soldes de tout compte
– Etablissement des documents de sortie
– Sortir les états de paie
– Transmission des bulletins aux salariés
– Clôture mensuelle et transmission des états au service concerné
– Etablissement et contrôle de la DSN
– Mise à jour des fichiers Excel de suivi
– Gestion des tickets restaurant, des attestations de salaire maladie sur le logiciel de paie ainsi que des compléments IJSS.

POSITION DANS LA STRUCTURE

Sous l’autorité hiérarchique directe de la Direction Générale et de la Direction des Opérations Clients, vous travaillerez en transversalité avec la Direction Administrative et Financière, et le service Ressources Humaines.

DIMENSION DU POSTE

Poste de catégorie « Agent de maîtrise », coefficient 250.

PROFIL ET COMPETENCES

Connaissance des logiciels de paie.
Maîtrise des outils informatiques et numériques
Rigueur, ponctualité dans les tâches et méthode
Gestion de toutes les étapes de la paie
Capacité d’adaptation et conduite de gestion de projet
Sens du relationnel et de l’écoute (bonne communication avec les collaborateurs)
Souci de l’excellence et esprit de service (réponse aux collaborateurs)
Déploiement de méthodes de résolution de problèmes
Maîtrise DSN
Esprit d’équipe (relation continue avec les différents services de la structure)

Vous savez prendre des initiatives, vous êtes une personne très organisée, dynamique et polyvalente avec un sens certain du service et du relationnel, n’hésitez plus ! Rejoignez notre équipe !
Envoyez-nous votre CV à l’adresse abertrand@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : GPAIE22.