Nos offres

HÔTES & HÔTESSES D’ACCUEIL – (02) CDD BOULOGNE BILLANCOURT

Nous recrutons 02 hôtes ou hôtesses d’accueil parlant Anglais en CDD pour (02) missions situées à Boulogne Billancourt.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un job en cette période de fin d’année ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs (standard téléphonique à gros volume),
– Gestion du courrier et les salles de réunion et les agendas,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

  • Taux horaire de 10,98€/heure Brut ;
  1. Mission n° 1 du 22/12 au 31/12 de 08h30 à 17h30 (plus tickets restaurant de 8€/jour).
  2. Mission n°2 du 20/12 au 14/01 de 07h00 à 15h00.

Compétences
#Anglais_d’accueil (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil téléphonique et de la gestion du courrier en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : CDD15BLGN.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

Chargé d’accueil BILINGUE (H/F) – CDI Temps partiel matin- Rueil Malmaison (92)

Nous recrutons un(e) chargé d’accueil (H/F) pour un de nos clients situé à Rueil Malmaison (92). Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous recherchez un poste dynamique tout en gardant du temps pour vous les après-midi ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Agent d'accueil de nuit (H/F)

Vos tâches principales en tant que chargé d’accueil (H/F) seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Accueillir physiquement et par téléphone les visiteurs, les renseigner et les orienter en fonction de leur demandes et des consignes du site ;
  • Prendre en charge les réservations de salles de réunion ;
  • Gérer les plis, coursiers et courrier ;
  • Passer diverses commandes taxis, plateau repas ;
  • Effectuer des tâches administratives annexes ;

Salaire et avantages du poste de chargé d’accueil

Salaire de 1400€ Brut/mois.
Temps de travail  du lundi au vendredi de 07H30 – 13h30 soit 30 heures hebdomadaires ;
Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Ce poste requiert un(e) candidat(e) BILINGUE Français/Anglais et doté(e) d’une excellente présentation en toutes circonstances.
2 ans d’expérience en tant qu’hôtes & hôtesses dans un environnement exigent (hôtellerie / restauration) serait un plus.

Organisés, réactifs et rigoureux et souhaitez mettre à profit votre sens du relationnel, Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : RILTPM92.

Hôte/hôtesse BILINGUE (H/F) – CDI Temps complet – Rueil Malmaison (92)

Nous recrutons un(e) hôte hôtesse bilingue en CDI pour un de nos clients situé à Rueil Malmaison (92). Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous recherchez un poste dynamique tout en gardant du temps pour vous les après-midi ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales en tant que chargé d’accueil (H/F) seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Accueillir physiquement et par téléphone les visiteurs, les renseigner et les orienter en fonction de leur demandes et des consignes du site ;
  • Prendre en charge les réservations de salles de réunion ;
  • Gérer les plis, coursiers et courrier ;
  • Passer diverses commandes taxis, plateau repas ;
  • Effectuer des tâches administratives annexes ;

Salaire et avantages de l’hôte/hôtesse bilingue

  • Le salaire est de 1700€ Brut/mois.
  • Temps de travail  du lundi au vendredi de 11H30 – 20h00 soit 37,5 heures hebdomadaires ;
  • Tickets restaurant d’une valeur de 8€/jour.
  • Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Ce poste requiert un(e) candidat(e) BILINGUE Français/Anglais et doté(e) d’une excellente présentation en toutes circonstances.
Fort(e) d’une expérience en tant qu’hôtes & hôtesses dans un environnement exigent (hôtellerie / restauration), vous êtes organisés, réactifs et rigoureux et souhaitez mettre à profit votre sens du relationnel, Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : RILTCS92.

CDI Hôtesse/Hôte d’accueil – Temps partiel après midi – La défense (92)

Nous recrutons un hôte ou hôtesse d’accueil parlant Anglais couramment en CDI à temps partiel après midi pour un de nos clients situé à La défense dans le (92). Le poste est à pourvoir dès que possible.

#Native_speacker et vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un métier à temps partiel vous permettant d’avoir une stabilité tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

"La plus belle couleur du monde est celle qui vous va bien" Coco CHANEL.
« La plus belle couleur du monde est celle qui vous va bien » Coco CHANEL.

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs,
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas,
– Réceptionner le courrier et notamment les plis d’huissiers,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

  • Salaire de 940€ Brut/mois ;
  • Temps de travail : du lundi au vendredi de 14H00 – 18h00 soit 20 heures hebdomadaires ;
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;
  • Prise en charge de 50% du titre de transport.

Compétences
#Anglais_courant (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : MZTPA92.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

CDD FIN D’ANNÉE – HÔTE & HÔTESSE D’ACCUEIL – PUISEUX PONTOISE (95)

Agent d'accueil (H/F) pour un office notarial

Nous recrutons un CDD hôte ou hôtesse d’accueil parlant Anglais couramment pour une mission située à Puiseux Pontoise. Le poste est à pourvoir du 23 au 31 décembre prochain.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un job en cette période de fin d’année ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste d’hôte/hôtesse d’accueil en CDD
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs (standard téléphonique à gros volume),
– Gestion du courrier et les salles de réunion et les agendas,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages du poste

  • Salaire de 510€ Brut, tickets restaurant d’une valeur de 8€/jour;
  • Durée du CDD : 07 jours ouvrés ;
  • Horaire du : du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 avec 01 heure de pause déjeuner.

Compétences
#Anglais_courant (impératif)
;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil téléphonique et de la gestion du courrier en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : CDDSYNPSP.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

CDI Hôtesse/Hôte d’accueil – Temps partiel matin – La défense (92)

Nous recrutons un(e) hôte ou hôtesse d’accueil parlant Anglais couramment en CDI à temps partiel matin pour un de nos clients situé à La défense dans le (92). Le poste est à pourvoir dès que possible.

#Native_speacker et vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un métier à temps partiel vous permettant d’avoir une stabilité tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

L’élégance est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur. Coco CHANEL

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs,
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas,
– Réceptionner le courrier et notamment les plis d’huissiers,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

  • Salaire de 1440€ Brut/mois ;
  • Temps de travail : du lundi au vendredi de 08H00 – 14h00 soit 30 heures hebdomadaires ;
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;
  • Prise en charge de 50% du titre de transport.

Compétences
#Anglais_courant (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : MZTPM92.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

Agent courrier (H/F) – CDI Temps plein – Nanterre (92)

Hôtesse d'accueil LUXE

Nous recrutons un agent de courrier (H/F) en CDI 35H pour un de nos clients situé à Nanterre (92). Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous recherchez un poste dynamique et peu routinier, vous avez un bon sens de l’organisation et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Gestion du service courrier (réception, tri, dispatch et dépôt dans les bureaux des collaborateurs)
  • Mise sous plis et affranchissement (gros volume)
  • Gestion de l’accueil physique pendant les pauses des hôtesses (orientation et accompagnement des VIP, remise de badges et consignes de sécurité).

Salaire et avantages

Salaire de 1580€ Brut/mois.
Temps de travail  du lundi au vendredi de 08H00 – 16h00 soit 35 heures hebdomadaires ;
Ticket restaurant d’une valeur de 8€/jour ;
Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Expérience probante dans la gestion du courrier en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : SPDCR92

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

CDD FIN D’ANNÉE – HÔTE & HÔTESSE D’ACCUEIL – PARIS

Nous recrutons un hôte ou hôtesse d’accueil parlant Anglais couramment en CDD pour (02) missions consécutives situé dans le 07ème puis le 09ème arrondissement de Paris. Le poste est à pourvoir du 13 décembre au 06 janvier.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un job en cette période de fin d’année ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs (standard téléphonique à gros volume),
– Gestion du courrier et les salles de réunion et les agendas,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

  • Taux horaire de 10,48€/heure Brut ;
  • Durée du CDD : 19 jours (4 semaines)
  1. Mission n° 1 du 13/12 au 24/12 de 09h00 à 17h00
  2. Mission n°2 du 27/12 au 06/01 de 12h30 à 18h30

Compétences
#Anglais_courant (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil téléphonique et de la gestion du courrier en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : CDDFINANNEE.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

Hôtesse/Hôte d’accueil – CDD Temps partiel matin – Paris 15

Nous recrutons un hôte ou hôtesse d’accueil parlant Anglais couramment en CDD à temps partiel matin pour un de nos clients situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Le poste est à pourvoir ASAP.

Vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un métier à temps partiel vous permettant d’avoir une stabilité tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs (standard téléphonique à gros volume),
– Gestion du courrier et les salles de réunion et les agendas,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages

  • Salaire de 1400€ Brute/mois ;
  • Durée du CDD : 02 mois
  • Temps de travail : du lundi au vendredi de 08H00 – 14h00 soit 30 heures hebdomadaire.
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;
  • Prise en charge de 50% du titre de transport.

Compétences
#Anglais_courant (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil téléphonique et de la gestion du courrier en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : INGTPM15.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

Chargé d’accueil (H/F) – CDI temps partiel – Paris (08)

Nous recrutons un chargé d’accueil (H/F) en CDI à temps partiel matin pour un de nos clients situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez mettre à profit votre sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un métier à temps partiel vous permettant d’avoir une stabilité tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs,
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas,
– Réceptionner le courrier,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages du poste d’hôtesse et hôte d’accueil à Evry Courcouronnes

  • Salaire de 1460€ Brute/mois ;
  • Temps de travail : du lundi au vendredi de 08H00 – 14h30 soit 30 heures hebdomadaires ;
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;
  • Prise en charge de 50% du titre de transport.

Compétences

  • Anglais courant (impératif) ;
  • Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
  • Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
  • Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Ce poste requiert un(e) candidat(e) parfaitement bilingue français/anglais.
Vous avez au préalable plus de  2 ans d’expérience dans un environnement exigent (hôtellerie / restauration). Dynamique, consciencieux(se) et réactif(ve), vous avez une excellente présentation en toute circonstances et souhaitez mettre à profit votre sens du relationnel, Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : GRDTP08.

Hôtesse/Hôte d’accueil – CDI Temps partiel – Evry Courcouronnes (91)

Nous recrutons un hôte ou hôtesse d’accueil parlant Anglais couramment en CDI à temps partiel pour un de nos clients situé Evry Courcouronnes dans le (91). Le poste est à pourvoir dès que possible.

#Native_speacker et vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Vous recherchez un métier à temps partiel vous permettant d’avoir une stabilité tout en gardant du temps pour vous ? Envoyez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !

Description du poste
en tant qu’hôtesse d’accueil et hôte d’accueil vous serez les ambassadeurs(drices) de notre client, vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste ne soit limitative :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs,
– Gérer la boite mails, les salles de réunion et les agendas,
– Réceptionner le courrier,
– Mener diverses tâches administratives.

Salaire et avantages du poste d’hôtesse et hôte d’accueil à Evry Courcouronnes

  • Salaire de 1400€ Brute/mois ;
  • Temps de travail : du lundi au vendredi de 12H00 – 18h00 soit 30 heures hebdomadaires ;
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 50% ;
  • Prise en charge de 50% du titre de transport.

Compétences

  • Anglais_courant (impératif) ;
  • Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
  • Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
  • Savoir-être : parfaite élocution, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : ACCTP91.

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr

Hôtes & Hôtesses volants – BILINGUE ANGLAIS – CDI Ile de France

 

Vous avez une précédente expérience dans le domaine de l’accueil et souhaitez l’enrichir en découvrant des secteurs d’activités différents en étant hôtes et hôtesses volants ? Effectuer des missions variées et être en contact avec différents  interlocuteurs ?
Envoyez nous votre candidature ! Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35h/semaine).

Après une formation sur chacun de nos sites clients (sièges sociaux, cabinets d’avocats, études notariales…), vous interviendrez au quotidien en remplaçants des absences ponctuelles ou des congés.

Réels ambassadeurs et ambassadrices auprès de nos clients, les hôtes & hôtesses volants ont pour missions :

  • Accueillir physiquement et par téléphone les visiteurs, les renseigner et les orienter en fonction de leur demandes et des consignes du site;
  • Prendre en charge les réservations de salles de réunion, le réassort des fournitures et capsules de cafés.
  • Gérer les plis, coursiers et courrier ;
  • Passer diverses commandes taxis, plateau repas ;
  • Effectuer des tâches administratives annexes ;
  • La gestion des remplacements, l’intégration et la formation des nouveaux arrivants.

Zone de mobilité
Toute l’Ile de France 75, 91, 92, 93, 94 et 95

L’amplitude horaire s’étend de 07h à 20h avec des astreintes hebdomadaires de 05h à 21h

Salaire et avantages

  • Le salaire est de 2100€ Brut/mois primes incluses
  • Ticket restaurants d’une valeur de 8€/jour
  • Remboursement du titre de transport à hauteur de 100%
  • Prise en charge de la mutuelle à 50%

Ce poste requiert un(e) candidat(e) parfaitement bilingue français/anglais.
Vous avez au préalable plus de  2 ans d’expérience en tant qu’hôtes & hôtesses volants ou dans un environnement exigent (hôtellerie / restauration). Organisés, réactifs et rigoureux, vous avez une excellente présentation en toute circonstances et souhaitez mettre à profit votre sens du relationnel, Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : MULTI20.

Hôtesse et Hôte d’accueil – CDI Temps complet – Paris 02

Nous recrutons un(e) hôtesse et hôte d’accueil en CDI 37,5H pour un de nos clients situé dans le second arrondissement de Paris.

Vous rechercher un poste dynamique et peu routinier, vous avez un bon sens de l’accueil et du relationnel ? Envoyez-nous votre candidature car ce poste est fait pour vous !

Vos tâches principales seront les suivantes, sans que cette liste soit limitative :

  • Accueil physique mobile avec tablette (orientation et accompagnement des VIP, remise de badges et consignes de sécurité).
  • Gestion des salles de réunion et des évènements (accueil personnalisé,….).
  • Réception et gestion du courrier.
  • Être au standard et gérer l’accueil téléphonique pendant les pauses déjeuner des collaborateurs.
  • Remplacer le collaborateur au niveau de la conciergerie pendant sa pause déjeuner.

Salaire et avantages

Salaire de 1740€ Brut/mois.

Temps de travail  du lundi au vendredi de 11H00 – 19h30 soit 37,5 heures hebdomadaires ;

Ticket restaurant d’une valeur de 8€/jour ;

Mutuelle d’entreprise et titre de transport pris en charge à hauteur de 50% ;

Compétences
#Anglais_conversationnel (impératif) ;
#Expérience probante dans le domaine de l’accueil en entreprise ;
#Informatique : pack Office (Word, Excel à minima) ;
#Savoir-être : parfaite élocution en français, qualité rédactionnelle confirmée, présentation irréprochable.

Votre candidature
L’hospitalité est pour vous une seconde nature ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse recrutement@a-sc.fr en indiquant la référence de l’annonce en objet : ALTACC02

Si vous souhaitez connaître nos services et notre actualité, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram ou rendez-vous sur http://www.a-sc.fr