Nos valeurs

Ensemble, dynamisons votre relation clients !

La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats au quotidien.
Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation.
Chacune de nos missions prend en compte l'intégralité de l'existant et des besoins, élaborant des scénarios d'évolution, préconisant et mettant en œuvre globalement ou en accompagnement les solutions adaptées.

La qualité sur mesure

En matière d'Accueil et par vocation, ASC recherche et met en place la meilleure réponse opérationnelle et financière à la problématique de chaque Entreprise.

La recherche constante de solutions innovantes et fiables, la veille technologique et organisationnelle, permettent à ASC de faire bénéficier ses clients de réels avantages compétitifs.

De plus, afin de garantir la qualité de nos services, ASC a mis en place un programme de formation sur plusieurs jours pour nos hôtesses concernant :

  • L’accueil, vecteur essentiel de l’image de marque
  • L’art d’accueillir au téléphone
  • Des exercices pratiques
  • La gestion du stress
  • La sensibilisation à la sécurité / sûreté
  • La connaissance du client et des tâches spécifiques à accomplir
  • Les postes de travail

Développement durable

Pour ASC, l’engagement d’une démarche de développement durable signifie rechercher une performance non seulement financière, mais aussi sociale et environnementale.

Égalité de traitement dans la phase de recrutement, la formation et la promotion, sans discrimination de sexe, d’origine raciale ou ethnique, syndicale ou religieuse.

  • Respect scrupuleux du droit du travail.
  • Nombreux avantages pour notre personnel : primes, anniversaires etc.
  • Plan de prévention quant à nos équipements.
  • En ce qui concerne l’embauche de personnels handicapés, nous avons passé un partenariat avec l’Institut FORJA de PARIS afin d’avoir recours à plusieurs collaborateurs déficients visuels déjà formés au métier de Téléopérateurs.
  • Signature de la Charte « Global Compact » avec l’ONU.
  • Signature de la Charte de la Diversité en Entreprise.
  • Adhésion « Entreprise & Convivialité » : bien vivre ensemble au travail.
  • Établissement d’un véritable partenariat avec nos clients en transparence financière.
  • Engagements sur les résultats et sur une Qualité de Service Haut de Gamme.
  • Traçabilité, préoccupation constante de la Sécurité des biens et des personnes, mise en place d’une gestion informatique des visiteurs, d’une «main courante », etc.