Plateforme Technique :

  • Plateformes microstructures / réseaux privés virtuels
  • Réseaux nationaux et internationaux en partenariat
  • Utilisation de tous médias à disposition : mails, mobiles, SMS, fax, ...
  • ACD IP et déports internationaux
  • Intégration d'outils «annuaire», bases de connaissances, moteurs de recherche, nouvelles technologies Télécoms et nouvelles offres Opérateurs.
  • Développement de logiciels «métiers» et interfaces Clients
  • Reporting quotidien et mensuel via ACD et Mini CRM

UNE VISION à 360° DES « FONDAMENTAUX »
DU SERVICE CLIENTS :

  • Qualité des services
  • Satisfaction Clients
  • Perception Clients

 

Logiciels Qualisatis :

Parce que nous sommes très soucieux de la qualité de nos services, Qualisatis© est un logiciel de reporting on-line permettant de mesurer,
de manager et de dynamiser la qualité de service de votre Accueil et de votre Service Clients.

  • Appels mystères
  • Évaluation d'appels pré-enregistrés
  • Évaluation de courriers, e-mails et formulaires
  • Enquêtes NPS (Net Promoter Score)
  • E-Baromètres
    • Clients
    • FM
    • Sociaux
  • Visites mystères

 

 

 

 
Qualisatis

ERLANG ASC :

Les moyens humains, les ressources dont vous disposez pour votre Centre d'Appels ou votre Standard Centralisé sont-ils correctement dimensionnés au regard de vos besoins ou de la satisfaction que vous désirez donner à vos clients ?

Vous pouvez le vérifier dès maintenant. N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous vous adresserons une réponse par mail sous 48h.

Et puis c’est gratuit...

 

 





EntreZ vos données