Services clients

Pour conquérir de nouveaux marchés et fidéliser vos clients, votre accueil téléphonique doit être irréprochable. Nos téléconseillers vous assistent efficacement au quotidien. Ils opèrent sur la base de vos consignes journalières ou permanentes depuis :

  • un standard in-sourcé chez vous avec la garantie de remplacements en cas d’absence.
  • un standard centralisé sur le plateau ASC basé à Paris. Opérationnel 24/7 avec l'absorption des pics d’appels.
Avec notre logiciel QUALISATIS, vous disposez d’une plateforme normalisée NF 373 pour gérer et exploiter votre Accueil.
Nous réalisons des appels mystères pour votre compte, au service de l’amélioration continue de votre Service Client.
ASC est spécialisé dans la mesure de la satisfaction client.
Avec notre logiciel Qualisatis NPS, vous disposez d’un outil simple et puissant pour interroger vos clients, dans le cadre d’un baromètre sur mesure.
Suivez l’évolution de la satisfaction clients, affichez des reporting clairs et reconnus, identifiez les axes d’améliorations qui vous rapportent le plus… Affichez vos progrès !

  ASC assure, depuis 2007, sur sa plateforme téléphonique, l'Accueil et le traitement des appels de notre Clientèle, les réservations de nos Motos Taxis et les encaissements Carte Bleue, et ce à notre plus grande satisfaction et à celle de nos Clients.  

Cyril MASSON Président, CITY BIRD